Non classé

Que devez-vous savoir sur le quartier Castro de la ville San Francisco ?

Castro est un quartier de San Francisco qui s’est démarqué par son histoire. Par ailleurs, elle tient sa particularité de son quartier Castro. C’est une zone de la ville qui s’est fait démarquer par son histoire et plusieurs autres éléments capitaux. Que devez-vous savoir sur le quartier Castro de San Francisco ? Lisez cet article pour en savoir plus.

L’histoire du quartier Castro de San Francisco

Le quartier emblématique castro san francisco tient son histoire des multiples évènements qu’il a connu. Au début des années 1940, le quartier n’avait aucune renommée. Il faisait partie des régions les moins en vue de la ville de San Francisco. Mais il a fallu l’invasion d’une catégorie de personne dans le quartier Castro dans les années 1978 pour que ce dernier soit à la lumière. L’installation des homosexuels dans le quartier Castro a fait de ce dernier une zone de la ville de San Francisco qu’il a eu de la côte. Il est connu pour son hospitalité. Castro est un quartier où il fait très bon vivre et où l’environnement est favorable pour de multiples activités. C’est une zone à caractère historique et touristique. Il connaît une forte présence des touristes.

Les différentes activités disponibles à Castro

Si vous passez un séjour à Castro, il y a des activités types que vous pouvez faire. Celles-ci sont classées dans diverses catégories selon vos préférences. Il vous reviendra de faire le choix de l’activité qui vous convient. Enfin, il y a aussi des endroits que vous pouvez visiter. En tant que touriste, vous pouvez passer votre temps à vous ressourcer dans les multiples sites historiques du quartier. Vous pouvez visiter par exemple le castro theater, le street art et le pink triangle park. Par ailleurs, vous pouvez consulter la carte du quartier afin de mieux choisir vos activités.